1. Aller au contenu principal
    HexaRolls
    Icône de l'académie Aubébraum
    1. Académies
    2. Aubébraum

    Aubébraum

    Académie de combat /// Spécialiste du combat rapproché

    Histoire

    Un grand escalier de briques blanches comme neige présentant un immense palais oriental, orné de colonnes et d'arches en bois orangé. Des tuiles en ardoise recouvrant les toits des nombreux étages de la bâtisse.

    Aubébraum se caractérise par son ardeur et sa force d'esprit. C'est plus qu'une simple école, c'est une mentalité. Seuls les courageux ou les repentis choisiront cette voie abrupte, mais droite de lutter contre le pire à venir. Un périple vous attend lorsque vous traverserez le /// Couloir du Deuil ///, un long hall d'entrée illustrant la longue voie à suivre et comprendre le sens de devoir protéger une vie et surtout la vôtre.

    D'abord les lasers alertant tout intrus pénétrant dans la pièce, ensuite des gardes automatisés en armures dynastiques caractéristiques des Qin. Viens ensuite un long et ardu chemin sinueux constitués de colonnes en bois verni, séparés d'un peu plus d'un mètre, positionnés au-dessus d'un vide donnant sur une étendue d’eau, avant d'arriver à un espace de formation et de réunion.

    Le couloir est si grand qu'il fut terminé quelques années après la mise en service de la station. Ayant subi moult rénovations et agrandissements tels que deux estrades surplombant les différentes sections, montrant la grandeur des généraux et supérieurs hiérarchique, eux même en ridiculisés par un trône en bois massif illustrant le plus puissant parmi les membres de cette académie, le conquérant.