1. Aller au contenu principal
    HexaRolls
    1. Blog
    2. Actualités
    3. Halloween arrive sur HexaRolls !
    Icône de la page Halloween arrive sur HexaRolls !

    Halloween arrive sur HexaRolls !

    Plongez-vous dans l'ambiance d'Halloween avec "Halloween sur la station: Là où la poussière se cache", une toute nouvelle aventure sur HexaRolls.

    Du 31 au 12 novembre

    Bienvenue sur HexaRolls, la plateforme française de partage de RolePlay (RP) où l’imagination prend vie. Avec Halloween qui approche, nous sommes ravis de vous présenter un tout nouvel événement intitulé “l’Évent dont vous êtes le Héros”. Plongez dans une aventure amusante et terrifiante où chaque décision que vous prendrez influencera le déroulement de l’histoire.

    Une Nouvelle façon de participer

    Cette année, pour célébrer Halloween, HexaRolls vous propose une aventure inédite et inquiétante intitulée “Halloween sur la station : Là où la poussière se cache”. Cette expérience vous transportera dans l’univers mystérieux de la station où d’innombrables secrets et dangers vous attendent. Chaque choix que vous ferez influencera le destin de votre personnage, vous garantissant une expérience unique à chaque partie.

    Les années précédentes se faisait depuis le Discord l’HexaRolls, maintenant disponible depuis le site !

    Image - Halloween "Là où la poussière se cache"

    Comment Participer ?

    L’Évent est terminé, pas d’inquiètude il reviendra l’année prochaine !

    Pour participer à cette toute nouvelle aventure d’Halloween, rendez-vous sur la page de l’Évent depuis la liste des RPs. Vous y trouverez “Halloween sur la station : Là où la poussière se cache”. Cliquez sur le bouton “jouer l’épisode” et l’aventure est a vous !

    Conclusion

    Ne manquez pas cette occasion de célébrer Halloween d’une manière totalement unique. “Halloween sur la station : Là où la poussière se cache” est une légère aventure avec un trait d’humour. Rejoignez-nous sur cet évènement, faites vos choix et plongez dans une histoire pleine de doutes.

    Joyeux Halloween !

    - L’équipe HexaRolls