1. Aller au contenu principal
  2. Aller au bouton de partage
HexaRolls
  1. Liste des RPs
  2. Once Upon A Time

Once Upon A Time

Synopsis
Il était une fois les contes de notre enfance, un monde où existe la Magie Le Pays des Contes. Un jour, la Méchante Reine débarque au mariage de Blanche-Neige et du prince Charmant et les avertit de leur sombre destinée. En effet, elle compte lancer une terrible malédiction. Cette malédiction se retrouver dans un Monde où les fins heureuses et la Magie n'existent pas Notre Monde. Les personnages de Contes sont alors propulsés dans une petite ville des USA dans l'état du Maine, Storybrooke. Une malédiction, une sauveuse, la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant. Le Rp se situe à la fin de la série saison 6 épisode 22. Regina est couronnée reine et maire de la ville. Les habitants vivent leur train train quotidien. Attention, la ville n'est pas à l'abri d'éventuelles menaces ultérieures....Alors prêt à incarner un des personnages de contes ? ou bien créer votre propre personnage ?
Système de jeu
RP Textuel
Posté le
( Modifié )
Disponible sur
Discord

Vous n'êtes pas connecté,

connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir rejoindre un serveur

Ces RPs pourraient vous plaire

  1. YuGiOh Duel University

    Nous sommes en 2021, dans le désert de l'Arizona, aux États-Unis. Créée par le légendaire et mystérieux Yugi Muto dans le but de transmettre à des milliers de duellistes chaque année ses préceptes l'ayant guidé pendant toute sa carrière de duelliste, ce lieu en apparence anodin pourrait très bien receler bien plus de secrets que vous ne le pensez... Vous allez donc vivre une nouvelle aventure à la Duel University, dirigée par le sévère mais juste Jack Souspire, à une époque où le surnaturel et les duels font partie intégrante du quotidien de tous. Le rôle de cette académie est donc de former les duellistes professionnels de demain, mais aussi de résoudre de nombreux problèmes à travers le monde. Vous débuterez donc avec l’archétype de votre choix, en l’améliorant au fur et à mesures de votre aventure…

  2. Hymnde Academia

    Dans un monde semblable au nôtre, il existe des elfes qui se sont mélangés aux humains. De ces unions, des demi humains demi elfes, appelés les humelfes naquirent. Une seule et unique académie s’appelant Hymnde fut alors créé pour ces êtres possédants des pouvoirs magiques. Un établissement des plus banals vue de l'extérieur, on pourrait dire. Néanmoins, cette école semble cacher de sombres secrets.. En effet, une rumeur dit qu'elle serait liée à Nocturna, une organisation cherchant à créer de nouvelles races et faisant des expériences illégales sur tout type d'être… Une autre rumeur dirait qu'aussi, au sein de cette académie il serait possible d'acquérir encore plus de puissance... Mais bon, ce ne sont que des rumeurs après tout, non ? Ou bien est-ce vrai.. ? Pour démêler le vrai du faux, il n'existerait qu'un seul moyen : rejoindre l'académie. Enfin, si vous vous décidez à y entrer nous vous souhaitons la bienvenue à Hymnde Academia !

  3. Melinor

    Les légendes se mêlent aux récits anciens. Des paroles d'héritages, aux traditions millénaires, ainsi se raconte l'histoire de Melinor. Elfes et humains partageaient les grandes plaines fertiles, dans une harmonie paisible, qui semblait éternelle. Ni les Dragons du Nord, au delà des montagnes, ni les Orcs et les hybrides du sud sur les Terres de feu ne menaient grande guerre pour assouvir les besoins vivants de dominer. Les livres d’histoires racontent même que le berceau de la première Grande Guerre était situé à cet endroit. Ainsi le temps passait, doux, sous la voûte céleste de Melinor. Jusqu'à ce que le premier démon fut invoqué sur le plan physique, personne n’était préparé à faire face à une telle puissance. C'est ainsi que tous découvrirent que, plus que leur plan d'existence, il en existait d'autres. Des années de massacres furent l'apprentissage de cette dure réalité, jusqu'à ce que les célestes interviennent auprès des éplorés, et combattirent les forces impies. C'est entre les affrontements qui faisaient rage entre anges et démons, que Venetiae perdait son visage doux et suave. Nul mot, nulle action ne vint des Dragons qui préféraient se terrer dans leurs inaccessibles montagnes, s'attirant l'hostilité et l'amertume de tous. Repoussés malgré les terribles pertes, les démons disparurent. Avaient ils étés tous tués ? Étaient ils autre part ? Les anges, acclamés, divinisés, laissèrent espoir aux vivants de Venetiae. Espoir, mais aussi une terrible prophétie, annonçant que la guerre ne serait jamais réellement terminée...